Mode

Look – Derbies à franges pailletées

23 novembre 2018

Hello les hirondelles ! 

 

J’espère que vous allez bien, que vous ne faites pas trop de folies pendant la black friday week ! 🤭. Pour ma part avec loulou, nous avons profité des promotions pour commencer les cadeaux de Noël. J’aime tellement faire plaisir à mon entourage, hâte d’y être ! 🎄

Avec les festivités de fin d’année approchantes, je vous propose un look au détail pailleté. Adepte aux Derbies et Richelieu, j’en ai toujours dans mon dressing, c’est un indispensable pour moi. Il était donc temps de vous concocter un petit outfit.

Mes derbies sont des GEMO, les franges sont interchangeables, je peux également mettre des franges toutes simples sans paillettes. Dites-moi en commentaires, si vous portez ou aimez ce modèle de chaussures.

De même avec l’arrivée du froid, je suis la plus heureuse (oui j’adore l’hiver ❄️) : j’ai pu ressortir mon manteau favori de l’année dernière. Sa coupe, sa longueur, sa couleur, je l’adore ❤️. Il s’agit d’un ASOS (ancienne co, sorry). D’ailleurs, profitez du Black Friday, tout est à -20% sur le site avec le code HELLO20.

Manteau coupe boyfriend et des derbies : combo infaillible ! 

Ensuite, pour la pièce tendance, j’ai mis un legging à carreaux. Au départ, je n’étais pas emballé par le côté legging, mais en fin de compte en l’essayant en cabine (toujours essayé avant d’acheter, je me suis faite avoir à plusieurs reprises 😑), on ne voyait pas du tout qu’il s’agissant d’un legging. Pour information, il est confortable au niveau de la ceinture et la matière est douce.
Il s’agit d’un legging ZARA : 19,95€. Vous pouvez le trouver avec d’autres motifs tendance, tels que les imprimées animales ou plus fantaisistes. (Lien direct)

De même, pour mon sac à main. Je l’ai eu en cadeau de Noël l’année dernière, j’avais craqué dessus en achetant le cadeau de ma maman. La couleur est dingue, avec les clous qui sont de nouveau très tendance cet hiver.
Il s’agit d’un sac MANGO : ancienne collection. (Sorry)

Les boucles d’oreilles sont asymétriques, ce qui fait tout leur charme et très tendance. D’un côté, une perle blanche et de l’autre des strass sur deux chaînettes. Ce sont des MANGO, je vous mets le lien (ici). 

J’espère que ce look vous aura plu et inspiré pour vos prochaines tenues :).

Bon shopping ! 

Missa.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply