Mode

Look – Manteau gris & Capeline

9 janvier 2018

Hey les hirondelles ! 

Je vous retrouve pour le premier look de l’année 2018. Pour l’occasion, j’ai sorti mon nouveau manteau reçu à Noël, la capeline et le nouveau bébé Morgan de Toi. Ce sac est une merveille !

Etant en Savoie chez mes parents pour les fêtes, j’ai profité de ce magnifique paysage pour shooter avec mon chéri. On a eu la chance d’avoir de la neige toute la semaine de Noël, c’était magique ! D’ailleurs, le samedi 30, il a tellement neigé qu’on n’a pas pu sortir de la maison.

Ces 10 jours en famille m’ont fait le plus grand bien. Je n’avais pas très bien fini l’année, et une grande pause, « loin de la réalité », m’a reposé.

 

 

En détails

Le manteau 

Une pièce fard de ce look. Je souhaitais un manteau long boyfriend, j’aime beaucoup cette couple droit, très classe. Pour l’anecdote, j’ai mis du temps à le trouver. Une grande majorité des manteaux contiennent de la laine, ce qui est très pénible pour moi. Etant vegan, je ne porte pas de laine, et d’autant plus que je ne supporte pas cette matière, elle me provoque des réactions cutanées.
Bref ! J’ai réussi à en trouver plusieurs, dont cette merveille sur le site ASOS. Mes parents me l’ont très gentiment offert pour Noël <3.

 

Le sac 

Une pépite sans nom ! Je suis complètement folle de ce sac. Au départ, je l’avais repéré lors des achats de Noël. Je cherchais un sac à main pour ma maman chez Morgan de Toi, et je suis tombée face à cette merveille. Je l’ai de suite mise dans ma wishlist de Noël ^^

Mes frères m’ont encore bien gâtée ! <3

La capeline 

Vous imaginez même pas comment je suis contente d’en avoir une dans ce look ! Cela fait déjà 3 ans que j’en cherche une.. Chaque hiver, je fouille tous les magasins en quête d’une capeline SANS laine, mais quelle galère ! Pire que pour le manteau … Merci à ma copine Laura qui a pensé à moi en se l’achetant chez Kiabi.

Je l’ai d’ailleurs eu en grise pour Noël, je vous la présenterai dans un prochain look 🙂

 

Le pull 

Encore une fois, j’ai trouvé cette merveille grâce à Laura ! Ces derniers temps, on a même envisagé l’option d’un dressing en commun tellement on aime les mêmes choses ^^.

Il vient de chez New Yorker. J’ai totalement craqué sur le dos lacé. D’ailleurs, je le porte tellement souvent que mon chéri m’a dit qu’il allait devenir tout noir à force !

La jupe 

J’ai acheté cette jupe chez Stradivarius, il y a un petit moment déjà mais elle est vraiment canon ! Je n’avais pas encore de look pour cette jupe et avec ce manteau et les cuissardes, je suis complètement fan.

 

Les chaussures 

Comment dire … Ces cuissardes sont clairement mes chaussures préférées ! Elles viennent de chez Stradivarius. (Vous verrez, je suis une grande fan de Stradivarius, 3/4 de mes vêtements, accessoires, chaussures viennent de chez eux ^^). 

Je les ai depuis l’année dernière et c’est bien la première fois que j’aime des chaussures aussi longtemps :).
Je voulais en acheter une deuxième paire cette année, mais impossible d’avoir un coup de coeur comme pour celles-ci.

 

J’espère que ce look vous aura plu :).

Dites-moi tout, quelles sont vos pièces fards en ce moment ? 

 

Bisous,
Missa.

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply BonjourBlondie 4 février 2018 at 10 h 43 min

    Superbe ! J’adore ton sac 🙂

  • Leave a Reply